007 – Wrong Kind Of Guy (FR

Béranger continue à suivre l’entraînement intensif de Ludo Golzine, tant sur le plan physique qu’intellectuel.

14n

Il voit toujours Paule, qui habite maintenant dans une minuscule maison à côté de Riri et consacre son temps libre à la peinture tout en travaillant à la mairie. De temps en temps, il la prend dans ses bras et elle le laisse faire tant qu’il ne va pas plus loin. Quand il se fait insistant, elle répond toujours la même chose : trouve-toi une fille normale.

14o 14p

Elle sait très bien ce qu’il fait dans la vie et n’est plus choquée quand il pose son arme sur la table. Souvent il ne dit rien et s’endort dans le fauteuil.

Leona n’a pas dit son dernier mot et essaie toujours de le récupérer tant bien que mal. Sous les injonctions répétées de Paule, il finit par capituler et retourne avec elle. Dans la foulée, il accepte de l’épouser.

14q

En dépit de tout ce qu’elle a pu dire, Paule a beaucoup de mal à garder son sang-froid quand il lui annonce la nouvelle. Cette nuit-là, elle la passera à pleurer.

Natalya a entretemps réussi à épouser Ludo et lui a même donné un fils : Viggo. L’enfant est trop jeune pour représenter une menace pour Béranger qui continue son éducation de gangster auprès de Ludo, mais le grand-père Golzine en est complètement gâteux. Lui qui a perdu sa femme, qui était également son bras droit, il y a si longtemps, il redécouvre les émotions.

14r

Advertisements

Tagged: , , , , , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: