025 – My Sacrifice (FR)

L’agent Fangmann est bien conscient de ce qu’il commence à éprouver pour l’inspecteur Gutierrez. Ils travaillent en étroite collaboration et jamais une femme ne lui a fait un tel effet. C’est pourquoi il s’arrête net, un peu embarrassé, quand il la trouve devant la porte de l’immeuble où il est domicilié et ne reste que rarement.

32

L’apercevant, elle se lève et se dirige vers lui. « Je… hm… » Il semblerait qu’elle n’ait pas vraiment de raison d’être là. « J’avais envie de te voir. » Ou pas.

33

La suite se passera dans l’intimité de la chambre.

34

Tanya Gutierrez partage un appartement avec ses deux amis d’enfance de l’orphelinat : Ty Huey et Darrick Bohn. Ty est maintenant doctorant en science et Darrick a entamé une carrière d’apprenti dans une pâtisserie. Lassé de son surpoids, il essaie de perdre ses kilos en trop sous la supervision de son coach personnel (qui s’avère être Salima Rkha).

35

Toujours amoureux de Tanya, il se contente d’écouter ses confidences quand elle a besoin de lui. Il sait très bien qu’il ne se passera jamais rien entre eux mais il est heureux d’être juste auprès d’elle. C’est pourquoi son sang ne fait qu’un tour quand un soir, il assiste à une drôle de scène alors qu’il était en livraison pour son travail.

36

Elvira avait pisté Tanya et William en attendant son heure. Avec le coucher du soleil, ses pouvoirs se renforcent et n’y tenant plus, elle décide de passer à l’attaque. Mais Tanya a toujours son arme avec elle et la tient à distance.

37

La voir avec une arme en pleine action effraie Darrick qui réalise qu’elle se met ainsi en danger au quotidien.

38

Elvira réagit rapidement et se lance derrière Tanya à une vitesse surhumaine. Au passage, elle neutralise William qui allait intervenir en utilisant ses pouvoirs psychiques contre lui. Tanya se retourne brutalement pour faire face à son ennemie mais perd légèrement ce faisant. Elle essaie cependant de maintenir son arme pointée vers Elvira. Cette dernière l’empêche rapidement de bouger en la clouant au sol avec une attaque psychique.

39 40

41 42 43

Darrick s’était précipité vers la scène mais il s’arrête net. Il ne sait juste pas quoi faire face à cette créature qui ne semble pas humaine. Tanya se redresse péniblement. Le soleil se couche toujours davantage et Elvira devient plus puissante à chaque seconde qui passe.

44

45

Alors qu’elle allait porter le coup de grâce à Tanya, Darrick, à qui personne ne faisait attention, s’interpose et l’encaisse à sa place. Il meurt instantanément.

46

Tanya profite de l’instant de surprise qui s’ensuit pour appuyer sur la gachette de l’arme qu’elle tient toujours en main et la balle atteint Elvira en plein cœur.

47 48

Elle s’effondre ensuite en sanglotant dans les bras de William.

49

Advertisements

Tagged: , , , , ,

2 thoughts on “025 – My Sacrifice (FR)

  1. Zhippidy Doodah 09/08/2014 at 12:56 Reply

    Darrick is a hero.

    • Noctie 10/08/2014 at 10:12 Reply

      Definitely. 🙂 I feel bad for him because I think it’s the only time I played with a fat Sim. And I had to kill him. 😥

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: