037 – Stuck (FR)

Quand Martin Blake se lève au matin de son anniversaire, il a une idée bien précise de la personne avec qui il souhaite le passer.

127

A la question de sa mère sur ce qu’il souhaiterait manger au dîner, il répond qu’il ne faut pas l’attendre et qu’il ne rentrera pas cette nuit. Sa mère ne s’offusque pas outremesure, Martin sera majeur dans quelques heures et c’est un garçon raisonnable. Il est en droit de faire ce qu’il veut de cette journée et toute question additionnelle ne ferait que le braquer. Elle le laisse donc partir, avec un petit serrement de cœur en voyant son petit garçon qui devient un homme.

128

Martin s’est arrangé pour qu’Anna et lui passent une nuit loin de tout, dans un refuge au fond des bois. Elle est très timide quand il se montre trop démonstratif mais il pense qu’elle agira différemment s’ils se retrouvent vraiment seuls tous les deux. Son cousin Thomas lui a raconté ses exploits avec sa petite amie et il ne tient pas à être en reste.

Il commence cependant un peu trop fort en proposant à Anna dès leur arrivée de se baigner nus dans la piscine…

129

« Ok, donc maintenant je l’ai choquée, bravo… » Il se rhabille en rougissant. Ses intentions sont à présent limpides et Anna est très embarrassée.

La journée passe et la nuit tombe. Après avoir alterné ballades et piscine (en maillot cette fois), Martin retente sa chance sous les étoiles.

130

Mais Anna le repousse brutalement et s’enfuit presqu’en courant. Il la rejoint là où elle s’est isolée, au pied des escaliers menant au jardin, et s’assied près d’elle sans rien dire alors qu’elle se met à pleurer.

131

Très clairement, le sexe lui fait peur pour une raison obscure. Il ne peut que lui promettre qu’il attendra qu’elle se sente prête et qu’il n’a pas envie de la forcer à faire quoi que ce soit. Cela semble rassurer Anna, même si elle n’arrive pas à lui expliquer pourquoi elle est si mal à l’aise.

132

Martin passe à l’âge adulte au même instant.

133 134

Alors qu’ils semblaient bien partis dans la chambre…

135

… Anna refuse soudain d’aller plus loin. Et Martin doit se retenir à grand peine toute la nuit, en se demandant ce qui cloche.

136

137

Advertisements

Tagged: , ,

2 thoughts on “037 – Stuck (FR)

  1. Zhippidy Doodah 11/08/2014 at 11:21 Reply

    awww… Martin needs to be patient and not want this just to fill his own ego….

    • Noctie 11/08/2014 at 18:01 Reply

      Poor guy, you’re hard on him! I think that kind of patience is more difficult for men. He only wants to get intimate with his girlfriend, and he’s ready to wait until she’s ready. But she obvisouly has her own issues and he’s getting worried that it won’t work out.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: