066 – In & Out of Love (FR)

Rien ne va plus (à nouveau) entre Tara Cooper et Viggo Golzine. Un mot pris de travers et c’est le drame.

367

Viggo en a assez de l’attitude directive de Tara et la menace d’aller voir ailleurs. Tara ne peut qu’éclater de rire. « J’ai qu’à claquer des doigts et j’ai toutes les filles à mes pieds ! » – « Whahahaha ! »

368

« Si c’est ce que tu penses, mon gros, je n’ai aucun remords à te plaquer ici et maintenant. Bye bye ! »

369

Viggo n’est pas certain d’avoir joué la bonne carte sur ce coup-là.

370

Car celui des deux qui n’a certainement aucune difficulté à trouver un remplaçant à l’autre, c’est bien Tara. Le soir même, elle drague un pompier du nom de Chester Crewe.

371

Et finit la nuit avec lui bien entendu.

372

Chester s’avère plus attachant que prévu et elle décide de cultiver cette relation encore un peu. Elle aime particulièrement aller le voir à la caserne quand il est dans son uniforme sexy. Martin Blake est le collègue de Chester et lève les yeux au ciel à chaque fois que Tara déboule sans prévenir.

Si certains stagnent, d’autres avancent. Le frère de Tara, Sylvain, a quant à lui décidé de demander la dame de ses pensées en mariage.

373

Mary Jane n’attendait visiblement que ça.

374

375

Elle n’a qu’une condition : que le mariage ait lieu dès que possible. Soucieux comme toujours de lui mettre plein la vue, Sylvain débourse une somme folle pour forcer les réservations. Les tourtereaux fixent une date dans le mois, dans une rotonde au bord de la mer. (Tara pille déjà le bar)

376

Les parents de Sylvain, Sean Cooper et Kelly Frazier, viennent féliciter leur nouvelle bru.

376b

Maladroit et insouciant comme il est, Sylvain met les pieds dans le plat en prenant tendrement dans ses bras Helena qui venait le féliciter, ce qui n’est ni au goût d’Adonis, ni à celui de la mariée !

378

« Je suis désolée, tu sais bien comment il est ! »

379

« Mais enfin, chérie, qu’est-ce que j’ai fait de mal ? »

380

Adonis dédramatise la situation en allant directement s’adresser à Mary Jane alors que Sylvain boude dans son coin, et Kylian Lazlo emmène Helena à l’écart et tente de la faire sourire car elle est maintenant mal à l’aise.

382

Adonis fait ensuite un duo exclusif avec Kelly Frazier, la mère de Sylvain, pour détourner l’attention des invités. Sylvain invite sa femme à danser et tout est vite oublié.

377

Mary Jane a du mal à croire qu’elle est désormais mariée à son idole.

383

Les jeunes mariés partagent une maison avec Tara qui n’a pas envie de vivre seule. Au retour du mariage, Sylvain se demande encore pourquoi Mary Jane a été si fâchée pour cette histoire avec Helena. Ce n’est tout de même pas de sa faute s’il plaît aux femmes.

384

Tara : « Je suis entourée de crétins. »

Advertisements

Tagged: , , , , , , , , ,

2 thoughts on “066 – In & Out of Love (FR)

  1. Zhippidy Doodah 13/08/2014 at 12:43 Reply

    hahahahahja Tara! ,,,, and Adonis had every right to be angry about that hug, but he should have been angry at Sylvain, not Helena.

    • Noctie 14/08/2014 at 10:06 Reply

      Tara can be very funny! 😀
      As for Adonis, he wasn’t angry at Helena, but she acted as a mediator to smooth things out because she doesn’t like conflict. Adonis knows better than to get angry, be it with Helena or Sylvain. But he was a bit miffed. 🙂

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: