097 – Bad Encounter (FR)

La grossesse d’Adeline s’avère plus pénible que prévu et son médecin lui conseille d’aller se faire masser pour éviter les douleurs lombaires. Adeline sortait justement de son rendez-vous en institut quand elle tombe sur Katelyn, celle qui lui a fait la morale à propos de Thomas. Katelyn travaille précisément dans cet institut. Et les deux femmes se retrouvent à attendre le bus toutes les deux.

809

La curiosité de Katelyn l’emporte finalement et elle rompt le silence qui planait entre elles : « C’est son bébé ? ». Adeline acquiesce. « C’est bien… », dit Katelyn à la route en face d’elle. « C’est cool… », répète-t-elle faiblement. Adeline se sent un peu redevable envers Katelyn et sa franchise qui a dû lui coûter. Elle se lève et essaie de trouver les mots pour la remercier dans la froisser. Mais le moment devient franchement gênant quand la voiture de Thomas surgit.

810

Katelyn décide sur-le-champ qu’elle va rentrer à pied en fin de compte et fait volte-face en faisant un petit signe de la main. Thomas l’a entrevue mais ignorant ce qui s’est dit entre elles, il fait semblant de rien quand Adeline monte en voiture. Alors qu’il lui explique qu’il s’inquiétait et qu’il préfère qu’elle évite de prendre le bus dans son état, la voiture dépasse la silhouette de Katelyn qui s’obstine à regarder droit devant elle.

811

Adeline accouchera quelques semaines plus tard d’une petite fille appelée Amelia. Laura ne regarde pas d’un bon œil l’arrivée d’un petit geignard dans la maisonnée.

812

Les trois mois sont écoulés mais Thomas, la tête ailleurs à cause de la grossesse de sa femme puis de l’arrivée au monde de sa fille, n’a pas gardé le compte. Et les plans de Laura se déroulent comme prévu.

Advertisements

Tagged: , , , ,

2 thoughts on “097 – Bad Encounter (FR)

  1. Zhippidy Doodah 15/08/2014 at 09:03 Reply

    I am sure Katelyn will find a love
    Laura had best not be making plans that may harm Thomas and Adeline 😦

    • Noctie 15/08/2014 at 09:28 Reply

      I feel bad for Katelyn, she had such a great personality…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: