118 – Old Woman (FR)

C’est le jour des funérailles de son mari et Kelly a connu des jours meilleurs. Cela fait des jours qu’elle reste au lit, à manger des cochonneries pour se consoler. Résultat : elle a grossi, elle est encore plus pâle que d’habitude et elle n’a aucune envie de recevoir les gens chez elle.

2004

Elle se cache dans la buanderie pour éviter d’avoir à accepter leurs pathétiques condoléances. Mais sa fille Tara finit par la retrouver et n’est pas d’humeur tendre : « Non mais sérieusement maman, tu passes pour une vieille folle. Tu crois que ça m’amuse d’accueillir tout le monde, là ? Secoue-toi un peu, ton deuil va pas se faire tout seul. »

2005

Sa mère a l’air si triste que Tara finit par s’amadouer. « Enfin, je veux dire… je comprends que ce ne soit pas la fiesta non plus hein… », bafouille-t-elle.

2006

Finalement, c’est en entendant la voix de sa pire ennemie que Kelly sort de sa tanière.

2007

« Regarde-toi : tu es grosse et moche. Je n’ai jamais compris ton succès, mais tu peux faire une croix sur ta réputation pour de bon cette fois. J’ai toujours su que tu n’étais pas aussi forte que tu ne le laisses croire. »

2008

Relevant le menton et sans mot dire, Kelly ignore royalement les commentaires désobligeants de Natalya et va prendre sa petite-fille Abby dans ses bras. C’est plus facile de sourire avec un bambin qui gazouille dans ses oreilles.

2009

Elle se sent même capable d’écouter le solo de son fils en hommage à Sean.

2010

Advertisements

Tagged: , , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: