135 – Just A Little Administrative Work (FR)

La vie continue pour la famille Leneuf, chacun des parents a son chouchou. Adeline adore Gabriel, et Thomas est fou d’Amelia.

3123 3124

3125 3126

Thomas s’enlise dans un boulot ennuyeux et répétitif jusqu’à ce qu’Alain Sedat l’appelle avec une proposition à lui faire.

3127

« Vous êtes au courant que je n’y connais rien en musique ? »

3128

–          Tout ce que je te demande, c’est de me préparer un business plan, de trouver des actionnaires et de faire tourner la société.

–          C’est déjà un programme plutôt chargé…

–          Je m’occupe du contenu artistique. Mais j’ai une condition.

3129

« Et ma condition, c’est lui. »

3130

–          On se connaît, non ?

–          On s’est vus récemment à l’enterrement de Gina Ashford.

3131

–          Si vous vous connaissez, ça rend les choses plus simples. Je veux lancer ce jeune homme en premier lieu et on verra si la sauce prend.

–          Certes, mais…

–          Ça peut te paraître comme un caprice de vieil homme, mais je te garantis qu’il a du talent.

3132

« Je ne demande qu’à vous croire… »

3133

« Alors misez sur moi. S’il vous plaît. »

3134

Thomas promet de réfléchir sérieusement à la proposition. Il n’est pas contaminé par l’enthousiasme artistique d’Alain Sedat et pense surtout à la montagne de problèmes administratifs à surmonter. Cela fait beaucoup pour un seul homme, mais le challenge lui plaît…

Tagged: , , , , ,

Leave a Reply

