133 – The Relentless Grip of Death (FR)

La mort a fait quelques dégâts récemment, comme Adam Jamsheed, mort bêtement en faisant ses courses, mais aussi et surtout Gina Ashford, la directrice de l’ancien orphelinat du village. Malgré ses supplications, la mort de l’épargnera pas.

3103

L’enterrement a lieu à la tombée du jour, un moment que Gina affectionnait particulièrement. Elle était beaucoup appréciée et de nombreuses personnes assistent à la cérémonie.

3104

Grace et son père sont très affectés par la disparition de Gina.

3105

C’est à Thomas et Adeline que revient la tâche de leur remonter le moral.

3106

Les orphelins que Gina a élevés réagissent différemment : Ty est pendu à son téléphone et n’arrive pas à décrocher du boulot, tandis qu’Elie montre une indifférence qui indigne Tanya. Celle-ci n’hésite pas à le lui faire savoir.

3108

Jacob est venu pour Yasmine, pour qui Gina était une sorte de grand-mère. Il rencontre Thomas et son air lui dit quelque chose. Il se rappelle que le nom de Leneuf est lié avec la famille Golzine, mais comme son père n’est plus en contact avec le reste du clan, il a du mal à resituer cet homme dans l’arbre généalogique. Pour Jacob, les Golzine ne sont pas une famille avec qui il souhaiterait être associé, mais il trouve Thomas sympathique et met cette bonne impression sur le compte des Leneuf.

3107

Eve retournera plus tard voir le fantôme de sa défunte grand-mère d’adoption. Mais elle comprend vite que cet ectoplasme n’est déjà plus celle qu’elle a connue.

3107a

Advertisements

Tagged: , , , , , , , , , ,

%d bloggers like this: