141 – Time Flies (FR)

Tara déteste l’idée de vieillir. Pour contrer le sort, elle a invité plein de monde pour une fête d’anniversaire estivale. Y compris Viggo. Les salutations entre eux sont froides, mais aussi teintées d’embarras.

3194

« Je le fais surtout pour Abby. », se répète Tara. « Et puis, il faut bien reconnaître qu’il adore sa fille, ce gros lourdaud. Il la gâte trop même. »

3195

A l’intérieur, on a installé une nurserie improvisée car les bambins sont nombreux. « Amelia, je t’ai amené un copain. Il s’appelle Johan. »

3196

« Toi aussi ma chérie, tu vas aller jouer avec les enfants de ton âge. »

3197

« Et puis surtout, tu vois le petit garçon assis là ? C’est ton futur mari, ma toute belle. Va vite lui faire des papouilles. »

3198

« Voilàààà, je te pose juste à côté de lui, d’accord ? »

3199

Tara vient seulement de réaliser qu’inviter Thomas à son anniversaire signifie qu’elle va devoir vieillir sous ses yeux.

3200

Tant pis, c’est trop tard de toute façon.

3201

Et puis il n’a pas l’air de la trouver repoussante au point de plus lui adresser la parole, donc tout va bien.

3202

Ils parlent longuement de tout et de rien, mais suffisamment pour que Laura vienne taquiner Adeline : « Dis donc, la rousse, on dirait qu’elle aime bien mon frère, non ? A ta place, je ferais gaffe ! »

3203

Adeline n’a pas besoin qu’on lui rappelle que Thomas a du succès avec les femmes.

3204

« Oh bon, ça va hein ! Moi je disais ça pour être sympa ! Tu fais ce que tu veux ! »

3205

Mais Adeline en a assez entendu. Elle prend Amelia dans ses bras et annonce à Thomas qu’elle rentre à la maison.

3206

Thomas ne comprend pas bien quelle mouche la pique, mais il la suit avec Gabriel. Adeline marche rapidement, à quelque distance de lui et ne répond pas à ses questions.

Tagged: , , , , , , , ,

2 thoughts on “141 – Time Flies (FR)

  1. Zhippidy Doodah 16/08/2014 at 01:37 Reply

    Adeline is so jealous 😦

    • Noctie 17/08/2014 at 17:58 Reply

      I have a jealous temperament too, so I understand her a little. 🙂 There are always girls gravitating around her man and she can’t stand it.

Leave a Reply

