147 – No More Fear (FR)

Reagan a fait venir Orian dans une salle privée d’un bar du réseau pour lui faire part d’un plan à plus grande échelle. La mission d’Orian reste toujours la même, mais cette fois les répercussions seront beaucoup plus importantes.

3271

Le challenge plaît à Orian.

3272

Reagan l’emmène en haut d’un gratte-ciel : « C’est ici. C’est d’ici que je veux que tu tires. »

3273

« La vue est dégagée, tu ne devrais pas avoir de problèmes vu tes compétences. »

3274

« Je te recontacterai pour te donner le jour exact. »

3276

Depuis qu’il a revu Violette, Orian s’est débrouillé pour obtenir son adresse. Plutôt que de rentrer avec son entrevue avec Reagan, il fait un crochet par sa maison et l’aperçoit à la fenêtre.

3277

Alors qu’elle se rend compte de sa présence, il s’éloigne.

3278

Sans même réfléchir, Violette s’élance à sa poursuite.

3279

« Où tu crois aller ? Tu vas recommencer, c’est ça ? Ça t’amuse tant que ça de me harceler ? »

3280

« J’avais juste envie de te voir. C’est tout. »

3281

« Et tu penses sans doute que je vais te croire, alors que tu es encore en train de jouer avec moi ? Désolée, mais tu ne me fais plus peur. »

3282

Orian la prend soudain par le poignet et l’attire à l’abri des regards. « Tu n’as plus peur ? Peut-être que tu devrais… »

3283

C’est Violette qui approche ses lèvres des siennes : « Non… je n’ai plus peur de toi. »

3284

« Est-ce qu’un autre homme t’a touchée ? »

3285 3286

Violette secoue la tête en reprenant son souffle. « Tant mieux. Je l’aurais tué. »

3287

Tagged: , ,

Leave a Reply

