151 – Easy Challenge (FR)

Tara est d’une humeur massacrante ce soir. Vivre avec sa mère est beaucoup moins drôle que ce qu’elle pensait, et Viggo se plaint de ne pas voir assez Abby. Elle commande le cocktail le plus alcoolisé en espérant se saouler très vite.

3336

A quelques mètres d’elle, Louis Simson pèse le pour et le contre. Les femmes plus âgées lui plaisent, mais celle-ci n’a pas l’air commode.

3337

« Qu’est-ce qu’il y a ? T’as jamais vu une femme en colère ? »

3338

–          Je me disais juste que ça ne vous allait pas.

–          Peuh ! Vous dites bien tous les mêmes conneries. Excuse-moi, je vais aller voir ailleurs si j’y suis.

3339

Finalement, Louis relève le défi : « Je parie que je peux arriver à vous séduire avant la fin de la nuit. »

3340

« Intéressant. »

3340a

« On va bien voir si tu arrives à dire autre chose que des banalités. »

3341

« Alors vas-y, sors-moi le grand jeu. Je suis difficile à satisfaire. »

3342

Tara résiste pour le plaisir, puis finit par accepter de se laisser guider.

3343

Les aventures d’un soir la rendent toujours un peu nostalgique. Et la conversation du lendemain est toujours aussi pénible.

3344

Tagged: ,

Leave a Reply

