152 – The Biggest Scoundrel On Earth (FR)

La dernière fois qu’Adonis a franchi le seuil du manoir Golzine, Ludo était encore en vie.

3345

Il ne sait pas quoi attendre de cette visite, connaissant Viggo et sa réputation. Mais toute information est bonne à prendre, et peut-être que Viggo en sait plus qu’il ne l’imagine lui-même. « Théo ? Oh mais c’est la pire des crapules ! »

3346

« Il fraude, il fait du trafic d’armes, du trafic de drogue, du trafic d’humains, du trafic de tas de trucs pas catholiques. Je suis sûr qu’il est pédophile d’ailleurs. »

3347

« Tout ça, vraiment ? », jette un Adonis peu crédule.

« Je te jure, c’est une parfaite ordure, parole d’honneur. », jure Viggo la main sur le cœur.

3348

« Comment je viens de lui ruiner sa réputation. J’ai jamais supporté ce type qui m’a piqué mon héritage. Nyark. »

3349

« Bon, et bien je crois que j’en sais assez. Merci Viggo. –  Un coup dans l’eau surtout. »

3350

–          Y’a pas de quoi ! Si on peut pas s’entraider, entre cousins de sang pur hein !

–          Je vois… Je vois surtout qu’il a beaucoup d’ennemis, cet homme.

3351

Tagged: ,

2 thoughts on “152 – The Biggest Scoundrel On Earth (FR)

  1. Zhippidy Doodah 16/08/2014 at 11:10 Reply

    Is Adonis really that gullible? Or has he lived in a sheltered world too long with his happy family? Viggo is only partly accurate and I hope Adonis sees that.

    • Noctie 17/08/2014 at 18:00 Reply

      He sure sees that, he knows Viggo. He’s just probing him in order to check if there is anything he could use against Theo.
      Congratulations! You’ve reached the last chapter in French!! THANK YOU FOR READING SO FAR!!

Leave a Reply

